Mon avis général sur ma crêpière Moulinex Accessimo

Mon avis général sur ma crêpière Moulinex Accessimo

Les crêpes party s’enchaînent depuis que cet appareil est arrivé à la maison. Reçue en cadeau, la crêpière de Moulinex ne quitte plus mon plan de travail. Salées, sucrées, les crêpes se font par 4 avec Accessimo. Rapide et pratique, je ne m’en passe plus.

Un bel appareil ergonomique en cuisine

accessoires crepiere moulinex accessimo

… et partout dans la maison, dans la salle à manger ou sur la terrasse. Il s’agit d’une petite crêpière de 1.9 kg que vous aurez envie d’emmener partout. Il faut néanmoins un emplacement à proximité d’une prise étant donné que le cordon d’alimentation fait seulement 120 cm. Accessimo affiche des dimensions de 41 x3 4,8 x 9,8 cm. Elle est facile à ranger grâce à son système de rangement à la verticale. Après la cuisson de la pâte, il suffit de lui trouver un petit coin. Les ustensiles de cuisines livrées avec Accessimo entre aussi dans un compartiment en tiroir : louche, spatules.

La crêpière Accessimo de Moulinex dispose d’un design sobre avec des lignes épurées. On apprécie aussi sa couleur rouge vif très gaie. Cette machine à crêpes se pose même très bien sur une table à manger.

Utilisation rapide et facile

Utilisation crepiere moulinex accessimo

Accessimo nécessite un petit moment pour préchauffer la plaque. Un témoin prévient lorsque la plaque à revêtement antiadhésif est prête à accueillir les crêpes. Après cela, elle cuit les crêpes en très peu de temps. La crêpière de Moulinex puissant de 720 W est en effet parfaite pour une utilisation domestique. La plaque antiadhésive compte 4 empreintes. Chacune d’elles fait 12 cm de diamètre. Il est très facile de l’utiliser et les mini-crêpes sont faites très rapidement. Le socle thermoplastique permet de faire des crêpes sans se brûler. Il est aussi massif. De plus, il peaufine la bonne cuisson des crêpes.

Faire des crêpes dorées et moelleuses

Préparer des crêpes n’a jamais été aussi facile qu’avec Accessimo. Faire de la pâte à crêpes peut paraître tout bête. Il y a néanmoins quelques astuces pour ne jamais rater vos belles crêpes. D’abord, il y a les grumeaux. Ce sont les pires ennemis des bonnes crêpes. Pour les enlever, vous pouvez faire reposer la pâte au réfrigérateur un petit moment.

Il faut toujours attendre que la plaque soit bien chaude pour avoir des crêpes bien dorées. Avec Accessimo notamment, c’est le témoin lumineux qui vous signale qu’il est temps de verser la pâte. Il y a également la possibilité de rajouter du blanc d’œuf monté en neige à la recette. 




0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8570